« Refaire ma vie ? »

 

La situation 

 

Il vient de se passer une période plus ou moins longue, entre votre séparation et le moment (Comment remonter la pente ?) ou vous vous autorisez à revivre une histoire d’amour.


 

La confiance est un peu revenue, vous vous êtes reconstruit(e), peut-être que les enfants sont partis, étudier ou voler de leurs propres ailes…Ou bien sont-ils encore à la maison, ou bien il n’y a pas d’enfants, peu importe…

 

Comment refaire ma vie ?

 

  • Mais comment faire ?
    S’inscrire dans un club de rencontres sur Internet… ?

Les solutions existent, vous les connaissez, seulement elles ne vous disent rien !

  • Pourquoi ?
    A ce moment là, lorsque vous dites NON : aux dîners arrangés, aux rencontres Internet, aux amis d’amis…


Parce que inconsciemment, ce n’est pas la question qui vous préoccupe.

 

Questionnement

 

La question n’est pas COMMENT, mais Qu’est ce que j’attends d’une nouvelle relation ?, Il ne s’agit pas de REFAIRE MA VIE (Une relation amoureuse n’est pas une vie, elle peut en fait partie soit, mais ne reste qu’une liaison sentimentale – Lien amoureux- entre deux personnes qui peut durer, ou pas !) mais CONSTRUIRE A NEUF une nouvelle relation, mettre du contenu intéressant et épanouissant dans ma partie SENTIMENTALE.

 

La véritable question 

 

Que voulez-vous vivre avec un nouveau compagnon ou  une nouvelle compagne ?

 

 

On a souvent tendance à poser ce que l’on ne veut pas ou plus, c’est pourquoi il est important de penser à se que vous attendez de cette nouvelle relation.

Car vous n’êtes plus la même personne qu’au début de votre ancien couple. Vous n’avez plus les mêmes attentes, les mêmes projets d’avenir…

 

 

 

Quelques pistes…

 


En construisant mentalement, avec le plus de détails possibles votre vie future, en visualisant votre bonheur, en le ressentant, vous allez créer votre avenir… Vous allez ouvrir votre mental à d’autres possibilités et vous allez attirer ce que vous désirez.

La situation, l’environnement, la personne, qui vous conviendra le mieux…


A vos rêveries…

Share This